Foire Aux Questions (FAQ) :

  • Question : Suis-je propriétaire des réalisations graphiques que vous créer dans le cadre de mon projet ?

    Réponse : Oui, dans la mesure où un contrat de cessation de droit d'auteur a té conclu entre nous. Cette cessation est à payer en plus de prestation. Dans tous les cas, le devis contiendra dès le départ ce montant.

  • Question : Où puis-je trouver les coordonnées de votre société ?

    Réponse : C'est très simple. Vous pouvez les trouver en consultant la page "Me contacter". Vous pouvez aussi me contacter grâce à ma page Facebook, ou en commentant un article du blog.

  • Question : Où puis-je trouver les Conditions Générales de Vente (CGV) ?

    Réponse : Vous pouvez les retrouver en cliquant sur ce lien. Un lien est aussi présent à la fin de mes courriels, ainsi qu'au verso des devis, facture et autres contrats qui nous lieraient.

  • Question : Nous n'habitons pas dans la même région, mais j'aimerai tout de même travailler avec vous. Comment faire ?

    Réponse : Pas de problème ! Avec les technologies actuellement nous n'avons jamais été aussi proche. Même si le contact direct est plus apprécié pour des raisons pratiques, il est tout à fait possible de travailler à distance.

  • Question : Je n'ai pas trouvé la réponse à une de mes questions...

    Réponse : Il ne vous reste alors qu'à m'envoyer un courriel , un message Facebook, un pigeon voyageur, et même une bouteille à la mer, avec votre question, et je me ferai un plaisir d'y répondre.

  • Question : Êtes-vous soumis à la TVA ?

    Réponse : Etant soumis au régime de la microentreprise, je ne suis pas soumis à la TVA. Le prix affiché sur les devis et factures est donc celui à payer ! Pas de surprise.

  • Question : Pouvez-vous me dire combien va me coûter une de vos prestations ?

    Réponse : Oui, mais pas précisément. En effet, il faut multiplier mon coût journalier aux nombres de jours nécessaire. A cela s'ajouter le coût de cessation des droits d'auteur. Dans tous les cas, je vous demanderai  un acompte de 30% à la signature de la commande avant tout démarrage de projet.

  • Question : Comment être certain que je serai satisfait par votre travail ?

    Réponse : Tout d'abord, je vous invite à consulter mes réalisations passées pour voir si mon style vous plaît. Ensuite, je vous propose un méthode de travail en plusieurs étapes pour que  je puisse savoir exactement ce que vous voulez et ainsi répondre pleinement à vos attentes. C'est simple !

  • Question : Et si je veux avoir mes fichiers imprimés ?

    Réponse : Pour cette prestation supplémentaire, je devrais faire appel à des professionnels de l'impression. Ainsi je vous proposerai un tarif qui inclura l'impression. Si vous voulez faire appel à l'imprimeur de votre choix, je vous livrerai les fichiers avec les paramètres qu'il aura besoin.

  • Question : Faites-vous du sur-mesure ?

    Réponse : Evidemment. Sinon pourquoi faire appel à un graphiste ? Tout les formats, les thèmes et les quantités sont possibles. Je serai aussi là pour vous conseiller pour que vos idées deviennent réalité.

  • Question : Que dois-je faire si je veux faire appel à vous ?

    Réponse : Ce sera avec plaisir ! C'est très simple. Il vous suffit de m'envoyer un courriel, ou de remplir le fonctionnaire de contact en bas de la page d'accueil. Ensuite, je vous ferai une proposition de tarif selon le nombre de jour que j'estime nécessaire pour la réalisation créative de votre idée.

Bruno Roch - Graphiste

Bruno Roch Graphiste
1C rue du quai, 68040 Ingersheim
contact[a]brunoroch.fr
0 649 534 305

SIRET : 82440273900018

© Bruno Roch Graphiste 2017

Made with Adobe Muse